Politique de retour et de remboursement

Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre achat. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous en informer et nous ferons de notre mieux pour y remédier.

Ce sont les politiques qui nous permettent d’être compétitifs en tant que petite entreprise familiale canadienne.

Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenus au cours des 30 dernières années.

Veuillez lire l'intégralité de la politique de retour

Retours

Si 45 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, dans la plupart des cas, nous ne pouvons pas offrir de remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement complet, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Les produits et composants ne doivent pas présenter de signes d'utilisation ou de mauvaise utilisation. Cela signifie que le produit ne doit pas être sale, fissuré, utilisé, cabossé ou rayé. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournées. Les produits périssables tels que les produits alimentaires et les livres de recettes ne peuvent pas être retournés.

Pour effectuer un retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez appeler au 1-888-692-6724 ou envoyer un courriel à l'avance pour obtenir un numéro d'autorisation.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

  • Tout article retourné plus de 45 jours après la livraison

Garantie

Si votre achat chez nous cesse de fonctionner en raison d'un défaut de fabrication, veuillez nous en informer dès que possible en envoyant un courriel à quality@hometechcanada.ca et nous travaillerons avec vous pour déterminer votre couverture de garantie. Veuillez noter que nous sommes des centres de garantie agréés pour certaines marques

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 10 jours. Si votre produit est admissible à la livraison gratuite, le fret d'origine sera déduit de votre remboursement.

Si votre produit vous a été envoyé en port payé ou si vous avez payé un tarif forfaitaire, le fret que nous avons payé pour vous l'envoyer (et non le tarif forfaitaire ou le tarif que vous avez payé) sera déduit de votre remboursement.

Annulations

Nous pouvons annuler votre commande et procéder à un remboursement (moins 10 $ de frais si une carte de crédit ou PayPal a été utilisée). Si vous avez payé par débit, nous pouvons vous rembourser le prix d'achat complet. Si la commande n'a pas été expédiée. Veuillez noter que le délai entre la réception d'une commande et son traitement pour l'expédition est parfois très court, même en quelques heures.

Contactez-nous dès que possible car un e-mail ne peut garantir un moyen d'annulation. Si votre commande a déjà été expédiée et que vous la retournez, elle doit être inutilisée, dans la boîte d'origine du fabricant et n'avoir subi aucune modification. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf si vous devez retourner le produit en raison d'une erreur de notre part.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à quality@hometechcanada.ca et nous vous enverrons un numéro d'autorisation. 375 Broads St. Regina SK S4R 1X2

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à : 375 Broads St. Regina SK S4R 1X2 et appeler le 1-888-692-6724 pour obtenir un numéro d'autorisation.

Si votre commande a été livrée au bon endroit, nous ne pouvons pas être responsables de ce qui lui arrive après cela. Nous ne pouvons pas continuer à payer pour des articles déposés dans des appartements/maisons uniquement pour découvrir que vous n'avez pas signé et que c'était quelqu'un d'autre. Veuillez ajouter les notes lors du paiement pour livrer au point de retrait postal le plus proche ou ne pas déposer en lieu sûr. Cela garantira que le colis ne sera pas laissé chez quelqu'un d'autre là où vous vivez.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article, les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition initial de l'article sera déduit de votre remboursement (pas nécessairement le montant que vous avez payé pour l'expédition initiale, mais le coût réel de l'expédition initiale de l'article vers vous).

Si votre produit vous a été envoyé en port payé ou si vous avez payé un tarif forfaitaire, le fret que nous avons payé pour vous l'envoyer (et non le tarif forfaitaire ou le tarif que vous avez payé) sera déduit de votre remboursement.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournez.

Veuillez nous appeler si vous avez besoin de clarifier quoi que ce soit, car il existe toujours des exceptions à notre politique. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat et ferons tout notre possible pour vous aider si vous rencontrez des problèmes par la suite... Nous avons ces politiques pour pouvoir rester en activité. Il y a beaucoup trop de fraudes en ligne... C'est agréable lorsque nous pouvons vous appeler et vérifier que vous êtes une vraie personne et que nous le sommes aussi !

Prends soin de toi,

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Contactez-nous

Si vous recherchez un article particulier, veuillez fournir le numéro de modèle et une description, si possible. Merci !!!